29ème spectacle pyrotechnique vivant De Pringy

10 août 2017

La 29ème édition du spectacle pyrotechnique vivant se produira samedi 9 septembre à partir de 18h dans le parc de Pringy, véritable écrin de verdure et scène naturelle pour cette manifestation culturelle qui chaque année compte plus de 10.000 spectateurs. Le millésime 2017 s’intitule « Paris… en Seine » et contera, à travers un couple d’amoureux, Marie et Thomas, Paris et les périodes les plus marquantes son histoire, belle, glorieuse, sombre parfois, entre légèreté et gravité.

De la révolution Française, des barricades, de la Bastille, des grands boulevards et la période haussmannienne, de Notre Dame, de Montmartre au Sacré Cœur, Thomas et Marie vont vous transporter au cœur de la ville lumière.

Des décors spectaculaires, des chanteurs et danseurs amateurs, des techniciens et couturières bénévoles, c’est l’aventure humaine de ce spectacle et de sa pérennisation, soutenu par des partenaires fidèles, publics et privés.

Au programme de la soirée et pour le bonheur des petits et des grands, dès 18h00, une première partie de soirée permet de mettre à l’honneur le tissu associatif et les talents locaux. Sur scène, se produisent :

  • L’association Froggy’Stomp avec des démonstrations de danse country
  • Le DJ Tony, qui va mettre de l’ambiance et faire bouger le parc
  • Le groupe « rue la Môme » qui chante Piaf accompagné de ses musiciens.

Pour cette soirée familiale, placée sous le signe de la bonne humeur, de la détente et du plaisir, dès 18h00, des buvettes sont à la disposition des spectateurs.

Partenaire de 77 La Radio - Premiere Webradio De Seine Et Marne 

Commentaires (0)

Connectez-vous pour commenter cet article